NBA: Le camerounais Joel Embiid arrachera-t-il finalement le cœur de Rihanna ? les détails ici

Les relations amoureuses entre les célébrités demeurent un sujet croustillant et suscitent toujours de la curiosité auprès des fans.

Joel Embiid, le jeune basketteur Camerounais a enflammé la toile avec son intérêt pour la star Barbadienne Rihanna.

Dans un posting sur son compte twitter, la jeune star du Basket n’est pas allée des mains mortes : « Bébé Rihanna, es-tu célibataire ou pas ? ». La question a été retweetée plus de 70.000 fois, une surprise pour les fans de la star qui ne s’attendaient pas à ce revirement.
Il faut souligner que Joel Embiid, s’est entiché de »Riri » bien avant les derniers All Star Game et avait soutenu passer à autre chose devant le manque d’entrain de la chanteuse américaine qui avait promis un rancard quand il sera dans la cour des grands.

« Reviens quand tu seras All-Star », répondait Rihanna. « Elle m’a recalé à l’époque, donc il n’y a aucune raison que je revienne vers elle, a-t-il répondu en souriant. Il y en plein de belles femmes et je suis un bel homme, donc je vais passer à la suivante », avait déclaré le joueur, après le match.

La nouvelle publication du joueur révèle pourtant que ce dernier se languit toujours de sa belle. Cette fois, serait la bonne ? D’après plusieurs sources, la chanteuse n’a pas encore réagi à cette nouvelle question.

Du haut de ses 24 ans d’âge, Joel Embiid, fait des merveilles aux NBA et fait partie des stars célibataires les plus convoitées.

SOURCE: Africa Top Succes

Laisser un commentaire / Leave a comment

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here