Relation: Voici les 5 conseils pour démasquer un partenaire infidèle

Depuis 1977, Anthony Smith est un détective privé. Il affirme être un détective international et avoir beaucoup travailler sur de nombreux cas d’infidélité, c’est pourquoi il est devenu un spécialiste dans ce domaine. Il a même édité un scénario basé sur ses expériences, qui a ensuite servi pour la réalisation de la série télévisée Nice Guy Eddie.

En 2010, il est devenu le vice-président de l’Association mondiale des enquêteurs professionnels. Il a remarqué que les gens ont très souvent peur de vérifier leurs soupçons sur l’infidélité de leur mari ou de leur femme. Ils préfèrent rester dans un doute qui les détruit intérieurement. Son expertise lui a permis de distinguer les signes d’infidélité les plus fréquents dans une relation qu’il faut surveiller quand vous commencez à soupçonner votre partenaire de tromperie. Ainsi dans un guide, il a donné les cinq meilleurs conseils pour repérer un partenaire infidèle.

Éloignement et perte d’intérêt pour votre couple

Pour Anthony, c’est l’un des signes les plus courants. Quand votre partenaire semble moins intéressé par votre relation ou par vous. Cela pourrait signifier qu’il ou elle est infidèle. En particulier, si vous êtes mariés depuis longtemps. En effet, il est facile de constater un changement dans les sentiments car l’autre devient distant, il s’engage moins dans les conversations et vous accorde moins d’attention.

Colère et les critiques

Beaucoup de gens ne se rendent pas compte que dans le cas de l’infidélité, ce sont en fait les deux parties qui souffrent émotionnellement. L’infidèle se met à critiquer l’apparence de l’autre. Il ou elle devient violent(e). Dans la plupart des cas, c’est parce qu’ils ne sont pas satisfaits de leur relation, mais ils ne savent pas comment rompre, alors, il manifeste leur mécontentement par d’autres moyens.

Changement soudain des heures de travail ou Apparition de missions inhabituelles

Quand une personne devient infidèle, l’excuse la plus fréquente « est de mentir sur ses heures de travail ». Cette femme ou cet homme fait croire à son partenaire qu’il finit tous les jours très tard ou qu’il a des heures supplémentaires. Il ou elle invente des voyages d’affaires. Certains préfèrent dire qu’ils passent plus de temps à la gym, à la promenade ou dans d’autres activités.

Votre partenaire prend soin de son apparence physique

Si vous remarquez que votre partenaire commence soudainement à faire un grand effort, pour se vêtir, et à changer sa coiffure, il est peut-être en train de tenter d’impressionner quelqu’un d’autre.

Votre chéri(e) se comporte comme un(e) célibataire

Devant vous, il ou elle se laisse draguer, il ne se soucie pas de l’effet que cela peut avoir sur vous.

Source: afrimag.com

Laisser un commentaire / Leave a comment

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here