The Voice Afrique: A’salfo et Charlotte Dipanda quittent l’émission voici les véritables raisons

La deuxième saison du concours de chant ‘’The Voice Afrique Francophone’’ va de nouveau connaitre quelques chamboulements. Après une pause qui à fait grincer les dents à plus d’un, les candidats et téléspectateurs feront face à un réaménagement au niveau des coachs.

A’salfo et Charlotte Dipanda laissent leur place respectivement au rappeur congolais Youssoupha et à la fulgurante ivoirienne Josey, tous deux des poids lourds dans la sphère musicale africaine.

Cette démission des deux coachs est due au retard accusé par l’organisation. En effet, pour des raisons d’incompatibilité de calendriers les chanteurs A’salfo et Charlotte Dipanda ne pourront être présents pour ces dernières étapes du concours musical, notamment l’ouverture de la 11 ème édition du FEMUA prévue le 17 avril prochain dont A’salfo est le principal promoteur. De l’autre côté la sortie du quatrième album de Charlotte Dipanda combinée à la célébration de ses 10 ans de carrière. Un programme alléchant pour les deux coachs qui ne pourront malheureusement pas échappés à leurs autres obligations.

Il faut rappeler que la finale qui devrait avoir lieu en janvier dernier a été repoussée jusqu’en avril. Youssoupha et Josey assureront la préparation des talents respectifs des coachs absents pour les quatre émissions à venir.

Lokoua Kanza, Josey, Youssoupha et Singuila, quatre coachs pour 16 candidats, poursuivent ainsi la course.

Le programme continue le 24 mars prochain pour les Grands Shows suivi respectivement du:
• Grand Show demi-finale en direct : 31 mars 2018
• Grand Show demi-finale en direct : 07 avril 2018
• Grand Show la grande finale en direct : 14 avril 2018

Rendez-vous donc pris le 24 mars prochain pour voir les nouveaux coachs à l’œuvre. Les internautes attendent plus le coaching de Josey qui était elle-même candidate au concours Castel Live Opera en 2012.

Source: africatopsuccess.com

Laisser un commentaire / Leave a comment

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here