Limogé, voici ce qui a précipité la chute de Xavier Messè

L’information sur le limogeage du Directeur des Rédactions du Groupe l’Anecdote est tombé lundi. Et selon des sources internes, la raison était simple, « non-atteint des objectifs » qui lui ont été assignés.

Mais depuis, les choses ont commencé par se décanter et certaines pistes viennent montrer qu’il y aurait une autre raison. Une raison qui aurait précipité inéluctable sa chute.

En effet, d’après des informations de sources dignes de foi, c’est les deux Unes du journal Anecdote paru le lundi 9 avril qui aurait fait le point d’achoppement entre Amougou Belinga et Xavier Messe.

Car il faut préciser que pour la première fois, l’Anecdote a présenté deux Unes pour un même numéro. Un fait qui a interpellé certains observateurs qui ont tout de suite fait une corrélation entre son limogeage et la parution du jour.

Il faut rappeler que c’est le deuxième limogeage en moins d’une semaine dans la boîte après celui de Bruno Bidjang qui a été viré de Vison 4 sans préavis. Mais ce dernier selon les informations concordantes vient d’être embauché à la CRTV où il animera une émission dénommée Challenge.

Source: camerounweb.com

Laisser un commentaire / Leave a comment

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here