Qualif CAN féminine Ghana 2018: le Cameroun affrontera le Congo en juin voici les détails

Le Cameroun va bientôt entrer en lice, après deux ans d’arrêt, les Lionnes vont rechausser les crampons et arborer le maillot vert, rouge, jaune .

Les Lionnes indomptables vont affronter le Congo Brazzaville au mois de juin prochain. Exempté du premier tour de ces éliminatoires, le Cameroun entre va donc jouer le second tour.

Les Congolaises se sont imposés pour le second tour en dominant la République Centrafricaine en aller (2-0), au match retour (1-1).

Le Cameroun qui entrera donc en lice au second tour, va croiser le fer avec le Congo. Les Lionnes indomptables qui n’ont plus foulée la pelouse depuis 2 ans, devront donc se remobiliser et rapidement.

Le nouvel entraineur Joseph Ndocko, devra de se fait mettre en place un groupe capable de qualifier le vice champion d’Afrique.

Le dernier match que le Cameroun avait livré, c’était celui face au Nigeria en finale de la Coupe d’Afrique des nations 2016, qui s’est soldé avec la victoire du Nigeria.

Le match allée aura lieu le 2 juin 2018 à Brazzaville , et le retour, le 9 juin 2018, à Yaoundé. Il sera question pour le Cameroun d’obtenir un ticket qualificatif pour la Coupe d’Afrique féminine Ghana 2018.

Source: camerounsports.info

Laisser un commentaire / Leave a comment

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here