[URGENT] Forte présence militaire à Vision4, la tension monte ! voici pourquoi

Une forte présence militaire dans les locaux de Vision4 ce mardi 10 avril au lendemain du limogeage des journalistes par le chef du Groupe Anecdote.

D’après les informations parvenues à la rédaction, il a été révélé que les forces de l’ordre ont été déployées pour veiller à ce que les personnes licenciées remettent en totalité et en état des biens appartenant au groupe Anecdote et dont ils étaient détenteurs durant leur service. Il est notamment question des véhicules du groupe, des matériels de travail…

La vague de licenciement au groupe Anecdote de Amougou Belinga suscite des remous au sein de l’opinion nationale. Après Bruno Bidjang, c’est au tour de Xavier Messe de se faire renvoyer pour « objectifs non atteints » par le controversé Amougou Belinga d’après des activitistes camerounais.

C’est en avril 2017 que Xavier Messe avait fait son entrée au groupe L’Anecdote. Il venait du quotidien Mutations après 14 ans de collaboration avec ce journal édité par la South Media Corporation (SMC).

Xavier Messe A Tiati a été remplacé à son poste du Directeur des Rédactions par Owona Martial, journaliste et conseiller technique du groupe L’Anecdote.
Quant à Bruno Bidjang limogé pour avoir critiqué le président Biya sur les réseaux sociaux, il a finalement déposé ses bagages à la CRTV, la chaîne nationale.

Source: camerounweb.com

Laisser un commentaire / Leave a comment

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here